Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutti Frutti
28 février 2008

Mouskoutchou au chocolat

J'ai testé un mouskoutchou (nature mais j'ai ajouté ma touche : le choco et le nutella hihihi attention les kilos en trop) fleur



fleurIngrédients :

7 oeufs (si petits)
1 verre à thé d'huile (1dl)
1 verre à thé de lait
2 sachetrs de levure chimique (je pensais que ça serait trop mais non)
1 sachet de sucre vanillé
150 gr de sucre semoule


fleurPréparation :

Mélanger les oeufs et le sucre semoule
Ajouter le sucre vanillé, mélanger
Versez l'huile et le lait bien mélanger

Ma touche en plus : j'ai rajouter du choco avant la farine (si vous n'avez pas du choco en tablette euuh le cacao fera l'affaire lol
Incorporez la farine et la levure chimique
Bien mélanger afin d'obtenir une pate homogene


Perso : j'ai fait tout ça au batteur hihihi lol

Versez dans un moule beurré et faire cuire à four préchauffé pendant 40 minutes à feu modéré !

Laissez refroidir et faites fondre du nutelle afin de l'etaler sur le gateau inchaALLAH à l'aide d'une spatule ou le dos d'une cuillère!

Bonne degustation fleur

Publicité
Commentaires
Tutti Frutti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité