Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutti Frutti
1 mars 2008

Mousse au chocolat

Mousse au chocolat by Cyril Lignac

Ingrédients :

* 200 gr de chocolat patissier
* 25 cl de crème liquide
* 3 jaunes d'oeufs
* sucre + 2 c d'eau (pour le sirop)

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie

Fouetter la crème liquide (dans un bol mit au congelateur) la mettre au frigo le temps de preparer les jaunes d'oeufs

Fouetter au batteur les jaunes d'oeufs puis y rajouter tout en remuant au batteur le sirop (eau+sucre)

Mélanger le chocolat plus le melange jaunes d'oeufs/sirop et enfin ajouter la creme

Publicité
Commentaires
T
Wa fiki barakALLAH oukhty <br /> MachaALLAH alors je te dis à faire sans moderation ! hihihi
P
salam alaykoum wa rahmatoullah<br /> <br /> barakallahofik d'être venu me faire un coucou sur mon blog... cela m'a permis de découvrir le tien... très appétissant... juste ce qu'il me faut pour conserver ma taille de bourdon<br /> <br /> a bientôt surement<br /> <br /> bises
Tutti Frutti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité