Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutti Frutti
4 mars 2008

Gratin dauphinois

Gratin Dauphinois

100_1978100_1979

Ingrédients :

- Pommes de terre
- Beurre
- Lait
- Poivre, sel
- Noix de muscade
- Gruyère, raclette, masdam

Préparation :

Epluchez les pommes de terres les rincer et les couper en fines rondelles, les disposer dans un plat allant au four, poivrez salez, et rajouter la noix de muscade , rajouter des morceaux de beurre

Versez le lait dessus en recouvrant les pommes de terre, parsemez de gruyère ou d'emmental, ici on a rajouté de la raclette et du masdam

Enfournez et laisser cuire. Retirer des que les pommes de terre sont cuites

Publicité
Commentaires
M
SubhanAllah je pensais à ça justement!!! Je me disais (car ici j'ai pas de four), qd je rentrerais chez ma maman, faut que je fasse un gratin dauphinois...
L
salam 3aleykom khti, trop beau ton gratin ça se voit qu'il était bon surtout avec tous les fromages que tu as mis.... hummmm
Tutti Frutti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité